Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo59
Humain
Humain



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Empty
MessageSujet: (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?   (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

Edit de Dark-Espada (Administrateur): Attention à ceux qui ne lisent pas les scans, n'allez pas plus loin au risque de vous spoilé.

(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? 772539Sanstitre1

Alors voilà, Ivan Azgiardo est un personnage découvert dans le scan 481.
Et jusque là on sait qu'il connais Ichigo et qu'il porte un masque d'arrancard. En plus de ça il porte le même pendentif que les Quincy, et il va même jusqu'à l'utilisé contre Ichigo.
Il utilise une phrase qui nous fait poser des question: "Ton Bankaï prend fin ici". Est-ce juste une phrase dite comme ça ou est-ce que le Bankaï d'Ichigo interrésserais t-il ce nouveau personnages.
Il utilise aussi des termes Allemand.

Ce personnage à une forte ressemblance avec Aizen ou Ginjo, pour ma part.
A un moment j'ai même penser que c'était Grimmjow.

Bref qui est ce personnage, et qu'elle sont ces intensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Empty
MessageSujet: Re: (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?   (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:24

Je pense qu'il doit faire partie du groupe qui est en ce moment même à la soul society en compagnie de Yamamoto.
Et c'est bizarre car c'est sans aucun doute un arrancard mais en même temps il utilise le pendentif des Quincy.
Il y a aussi une chose qu'il à dit dans le scan 482, "Moi un arrancard ?!". Il dit lui même de ne pas le prendre pour un arrancar.
A mon avis c'est tout simplement un nouveau personnage, rien de plus. Après il faut savoir si il était là du tout d'Aizen, car c'est tout de même ce dernier qui à créer les arrancard, donc il doit y avoir un lien quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Espada
Administrateur
Administrateur
Dark-Espada


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En France

(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Empty
MessageSujet: Re: (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?   (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

Ichigo59, le fait que tu nous parle de Grimmjow est une bonne chose, car je doit rappelé que ce personnage nous à était laissé avec un destin incertain (mort, pas mort ?). Et lors d'une interview qui doit daté de 2010 si mes souvenirs sont bon, Tite Kubo nous a annoncé qu'il avait prévu de faire revenir Grimmjow par la suite.
Rangiku-san nous rappelle une phrase que Ivan à dite à Ichigo: "Moi un Arrancard ?!", alors que ce dernier porte effectivement un masque. Il dit qu'il n'est pas un Arrancard alors que de toute évidence s'en est un. Moi je pense qu'il voulait dire par là; tout en envisageant qu'il puisse être Grimmjow ou un autre personnage, qu'il n'est pas un "simple Arrancard" mais plutôt un Espada.
Ou effectivement qu'il soit un Arrancard mais d'un tout autre niveau sans être pour autant un Espada.
Bref les hypothèse à ce sujet sont multiples et je préfère ne pas m'avancer sans en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-bleach.forumactif.org
Uchiwa the boss
Humain
Humain
Uchiwa the boss


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012

(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Empty
MessageSujet: Re: (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?   (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:27

En sachant que cela puisse être Grimmjow ou un tout autre arrancar cela pourrait tenir la route, mais moi je ne pense pas que c'est Grimmjow.
Je penche plus pour un tout nouvelle ennemi.

Après on ne sait pas vraiment quelle technique utilise Ivan contre Ichigo, on aurait dit que c'était une technique pour arrété son Bankaï. Il ne faut pas nn plus oublier qu'il à le fameux pendantif de Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Empty
MessageSujet: Re: (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?   (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:23

Bon maintenant c sur, c'est un gars appartenant au groupe qui à attaquer Yamamoto.
Faut voir maintenant qui ils sont vraiment et qu'elle rôle il devait jouer auprès d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Empty
MessageSujet: Re: (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?   (SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCAN) Qui est ce Ivan Azgiardo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN 472 !
» Bleach - Scan 488
» Bleach: SCAN 473
» Bleach - Scan 489
» Bleach: SCAN 474

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Le coin des Hypothèses-
Sauter vers: