Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach - Scan 489

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Espada
Administrateur
Administrateur
Dark-Espada


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En France

Bleach - Scan 489 Empty
MessageSujet: Bleach - Scan 489   Bleach - Scan 489 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:19

SCAN 489

Bleach - Scan 489 281145bleach2

Bleach - Scan 489 932774Sanstitre1

Lien de téléchargement:
Arrow MediaFire

Lecture en ligne:
Arrow Scan 489
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-bleach.forumactif.org
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Bleach - Scan 489 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Scan 489   Bleach - Scan 489 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:38

Bon scan, encore une fois on est en plein dans cet guerre qui se prépare.
Je me demande qui est l'homme que Yamamoto n'a pas pu tuer il y a 1000 ans de cela. Rapellons que c'est à ce moment là qu'il est devenu commandant du Gotei13.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa the boss
Humain
Humain
Uchiwa the boss


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012

Bleach - Scan 489 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Scan 489   Bleach - Scan 489 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:43

Rangiku-san a écrit:

Je me demande qui est l'homme que Yamamoto n'a pas pu tuer il y a 1000 ans de cela.

Je pense que c'est le méchant qui règne en ce moment sur le Hueco Mundo et qui a déclaré la guerre au Gotei13.
En plus après que Mayuri est dit ça à Yamamoto ont vois juste après ce gars là.


Je me demande si les amies d'Ichigo vont être concerné par cet guerre. Normalement non vu que la guerre semblerais ce passer au Hueco Mundo puis à la Soul Society.

Revenir en haut Aller en bas
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Bleach - Scan 489 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Scan 489   Bleach - Scan 489 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:47

Ah oui tu à peut-être raison. Moi j'avais penser au père d'Ichida.
De plus Isshin (le père d'Ichigo) était capitaine du Gotei13 il y a des années de cela et il connaissait le père d'Ichida (dont je ne me souviens plus du nom), alors ça veux dire que ce dernier faisait partie de la Soul Society et qui sais, qu'il y a eu un froid entre lui et le capitaine commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa the boss
Humain
Humain
Uchiwa the boss


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012

Bleach - Scan 489 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Scan 489   Bleach - Scan 489 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:53

Je ne pense pas que ce soit lui dont voulais Mayuri, mais qui sais...
En tout tu a raison de parler du père d'Ichida qui s'appelle Ryuken. Car étant un Quincy je pense qu'il va être un personnage important.
Et même si ce n'est pas lui qui c'est battu contre Yamamoto, il a sans doute participé à la bataille qui à opposé les shinigami aux Quincy il y a 2 siècle.
Rappellons aussi que c'est à ce moment là que pratiquement la race des Quincy à était exterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Bleach - Scan 489 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Scan 489   Bleach - Scan 489 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:58

Hum, tu dis la guerre qui a opposé les shinigami aux Quincy il y a 2 siècle, or Yamamoto et Mayuri parle d'un certain évènement qui c'est passé il y a 1000 ans.
Cela veux donc dire: soit que tu t'est trompé en affirmant l'année de la guerre Shinigami/Quincy ou soit que ce qui c'est passé avec Yamamoto et un certain Quincy ne se passe pas pendant la guerre qui à opposé shinigami/quincy.
En clair ce sont 2 évènement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Scan 489 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Scan 489   Bleach - Scan 489 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Scan 489
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach: SCAN 473
» Bleach: SCAN 480
» Bleach - Scan 486
» Bleach: SCAN 474
» Bleach - Scan 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Scans du manga Bleach-
Sauter vers: