Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Hollow d'ichigo, son origine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultima Espada
Administrateur
Administrateur
Ultima Espada


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Le Hollow d'ichigo, son origine ? Empty
MessageSujet: Le Hollow d'ichigo, son origine ?   Le Hollow d'ichigo, son origine ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:34

Bonsoir

Ce soir je lance un débat sur un mystère à propos de notre roux préféré, L'origine de son Hollow

En effet on le sais tous : Ichigo à un Hollow dans son âme il prétend même qu'il a "fusionné" avec Zangetsu... Bref à vôtres avis comment est apparu le hollow d'Ichi ?

Perso j'ai une petite hypothèse:

Pour moi Ichigo a acquis sont Hollow depuis le tout début, au moment ou Rukia transperce son zanpakuto qui normalement avait pour but de lui transmettre une partie de ses pouvoirs, hors on c'est tous qu 'ichigo à prit toute l'énergie spirituel de Rukia à ce moment...

Maintenant le rapport entre Le hollow et ce que j'ai citer... Et bien en fait il faut se rappeler que Kisuke a introduit le Hogyoku dans Rukia... Et le Hogyoku est la source même des Hollow ! Donc pendant que Rukia a transpercé Ichigo, le Hogyoku a du faire effet et ichigo en même temps d'avoir eu des pouvoirs de shinigami, il a eu aussi son Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Espada
Administrateur
Administrateur
Dark-Espada


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En France

Le Hollow d'ichigo, son origine ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hollow d'ichigo, son origine ?   Le Hollow d'ichigo, son origine ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:10

Un sujet intérressant...
Pour moi Tout à commencer quand ichigo a voulut récuperer ces pouvoirs de shinigami, pour cela il a était aidé par Urahara Kisuke, ce dernier lui a fait passer toute sorte d'exercice, mais le dernier était le plus compliqué: ichigo a était descendu tout au fond d'un énorme trou trés profond qu'il devait réussir à remonter mais sans l'aide de ces mains. Pour cela il avait droit à un certain temps, si je me souvien bien c'était 72 heures, et au fur et à mesure que le temp passé, la chaine qui était relier à son coeur était en train de se ronger elle même (c'était le hollow). Kisuke avait dit que si il ne réusissait pas, il serait transformé en hollow. Mais d'aprés moi Ichigo n'a pas eu assez de temps, enfin je veut dire que c'était trés juste et le hollow est quand même apparu.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-bleach.forumactif.org
 
Le Hollow d'ichigo, son origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Le coin des Hypothèses-
Sauter vers: