Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit sondage sur les animé que vous regardez

Aller en bas 
4 participants

Quelles sont les mangas que vous regardez/avez regardez ?
One Piece
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap14%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bleach
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap21%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Naruto (ainsi que Naruto Shippuden)
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap14%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Death Note
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap10%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Akira
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap0%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Z
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap7%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Full Metal Alchemist
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap3%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Saint Seiya
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap17%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Fairy Tail
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap10%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Hunter x Hunter
Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_lcap3%Petit sondage sur les animé que vous regardez Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Dark-Espada
Administrateur
Administrateur
Dark-Espada


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En France

Petit sondage sur les animé que vous regardez Empty
MessageSujet: Petit sondage sur les animé que vous regardez   Petit sondage sur les animé que vous regardez Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:29

Chacun à ces goût en terme de manga. Alors voilà un petit sondage pour savoir quelles sont les mangas que vous regardez ou avez regardez.
Bien entendu il en existe un nombre fou, c'est pour cela que les propositions porterons sur 10 mangas célèbre.

Il serais bien que vous postiez un message en mettant ce que vous avez sélectionner.
Vous pouvez aussi indiquez d'autre manga que vous regardez qui n'est pas listé dans le sondage.

Amicalement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-bleach.forumactif.org
Black Arder
Humain
Humain



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

Petit sondage sur les animé que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les animé que vous regardez   Petit sondage sur les animé que vous regardez Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:33

Bonjours. Moi j'ai coché One Piece, Bleach et Fairy Tail.
Sinon je regarde D-Gray man ainsi que Hitman Reborn.
Mes anciens animé sont Ao no exorcist, Deadman wonderland et Infinite Stratos
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Petit sondage sur les animé que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les animé que vous regardez   Petit sondage sur les animé que vous regardez Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:01

Moi je regarde:
Bleach (forcément hihi hi Smile), Naruto, Fairy tail et Saint Seiya, par contre pour ce dernier manga je n'ai regarder que l'animé original et les Lost Canvas, et là je me suis mis au Saint Seiya Omega.
Tout comme mon voisin du dessus je regarde aussi Hitman Reborn qui est un bon manga, je le conseille. Je regarde aussi Bakuman, Soul Eater, Berserk, Phi Brain, Blood-C,
Mes animé/mangas terminé sont: Infinité Stratos et Evangelion qui est un put*** de bon manga. Pour moi Evangelion avait largement sa place dans les 10 animé du sondage.

Après je n'ai jamais vu Akira, mais j'ai déjà entendu parler de ce manga là qui à était tourné aussi en animé. Sa à l'air d'être un manga vraiment populaire à voir le monde sur internet et les différents site qui en parle.


Voilà, je doit avoir oublier quelques animés, j'éditerais si ça me reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Espada
Administrateur
Administrateur
Dark-Espada


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En France

Petit sondage sur les animé que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les animé que vous regardez   Petit sondage sur les animé que vous regardez Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:13

Rangiku-san a écrit:
Mes animé/mangas terminé sont: Infinité Stratos et Evangelion qui est un put*** de bon manga. Pour moi Evangelion avait largement sa place dans les 10 animé du sondage.

Après je n'ai jamais vu Akira, mais j'ai déjà entendu parler de ce manga là qui à était tourné aussi en animé. Sa à l'air d'être un manga vraiment populaire à voir le monde sur internet et les différents site qui en parle.

En effet, je suis d'accord avec toi pour dire à tout le monde que Evangelion est un animé exceptionnel. C'est un chef d'oeuvre des années 1995/1996. Differents films sont sortis et continue même de sortir. Je vous conseille de regarder absolument cet animé.

Akira est un manga des années 1980 qui s'étale sur 10 ans. Un animé à était fait à partir de 1988.
En ce moment Akira fait parler de lui notamment aussi parce qu'il est sujet à une adaptation en film (avec des vrais acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-bleach.forumactif.org
maineffect
Humain
Humain
maineffect


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Petit sondage sur les animé que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les animé que vous regardez   Petit sondage sur les animé que vous regardez Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:32

J'ai cocher naruto et bleach qui sont les deux manga indispensable a voir me consernant,Saint seya qui m'a beaucoup plus au niveau de l'histoire et des combats et enfin death note qui est selon moi le meilleur manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur les animé que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les animé que vous regardez   Petit sondage sur les animé que vous regardez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur les animé que vous regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) est/sont le(s) capitaine(s) que vous aimez ?
» Quelle personnages de Bleach aimeriez vous être ?
» Les HS de l'anime Bleach
» Fin de l'animé Bleach
» Bakuman (nouvelle anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Section divers :: Le coin des mangas, anime Japonais et autres-
Sauter vers: