Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où est donc passer Nell l'arrancard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Où est donc passer Nell l'arrancard ? Empty
MessageSujet: Où est donc passer Nell l'arrancard ?   Où est donc passer Nell l'arrancard ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:19

Bonjours, étant dans la section des question et reponse je vous propose de parler de la question de "Où est passer Nell".
Personnage adulte enfermé dans un corp d'enfant suite à une experience de l'ESPADA 8, nous ne l'avons plus revu depuis sa défaite face à Nnoitra.
C'est peut-être pas très important mais c'était quand même un bon personnage et tout à coup on en a plus parler dans le manga/animé.
Voilà.



Où est donc passer Nell l'arrancard ? 4764804541893_espada_nelliel

Et je fait une petite parenthèse juste pour dire qu'elle est vraiment très sexy, je l'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Humain
Humain



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Où est donc passer Nell l'arrancard ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passer Nell l'arrancard ?   Où est donc passer Nell l'arrancard ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:40

Rangiku-san a écrit:
Personnage adulte enfermé dans un corp d'enfant suite à une experience de l'ESPADA 8

Heu scratch non tu te trompe, ce n'est pas une adulte enfermé dans un corps d'enfant, c'est juste qu'elle est redevenu enfant suite à l'experience d'Aporro.
Je crois que la dernière qu'on la voit c'est lorsqu'elle se fait expulser dans les aires accompagné des 2 autres arrancard suite à une attaque de la vice capitaine de la 12ème division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est donc passer Nell l'arrancard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Questions et reponses sur Bleach-
Sauter vers: