Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prévisions du future de Bleach

Aller en bas 
5 participants

Que va t-il se passer pour la suite ?
Les fullbringers reviendront, car ce n'est pas terminé et ils relanceront la trame
Prévisions du future de Bleach Vote_lcap8%Prévisions du future de Bleach Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nouveaux personnages, nouvelle menace...
Prévisions du future de Bleach Vote_lcap46%Prévisions du future de Bleach Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Retour d'Aizen
Prévisions du future de Bleach Vote_lcap31%Prévisions du future de Bleach Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Tsukishima va revenir
Prévisions du future de Bleach Vote_lcap0%Prévisions du future de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une histoire plus centré sur le Gotei13
Prévisions du future de Bleach Vote_lcap0%Prévisions du future de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre hypothèse
Prévisions du future de Bleach Vote_lcap15%Prévisions du future de Bleach Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dark-Espada
Administrateur
Administrateur
Dark-Espada


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En France

Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Prévisions du future de Bleach 19348531813314_bleach_2

Les scans nous laissent sur notre faim...Le "mini Arc" nous a fait découvrir de nouveaux personnages ainsi que de nouveaux pouvoirs. Certains pensaient que la trame de l'histoire aurait étaient relancé pour de bon, soit avec Aizen ou une toute nouvelle histoire, mais voilà; semblerait-il, que cela s'arrête, certes en beauté (d'autant qu'à la fin nous voyons revenir combattre certains capitaines du Gotei13 ET que nous savons maintenant qui sont les 3 capitaines qui remplaceront les déserteurs...mais bon je ne vais pas résumé ce qu'il c'est passé) mais voilà, c'est fini. Était-ce une "transition", un "mini Arc" comme dit précédemment juste pour nous montrer Ichigo retrouvant ces pouvoirs et donc pour nous préparé à la suite ? Reverrons nous les Fullbringers ? Aizen ?
En tout cas la dernière page du scan 479 nous a annoncé qu'il n'y aurais pas de scan durant les 3 prochaines semaine. Que cela cache t-il ? Peut-être pour nous préparer encore mieux à une nouvelle relance de l'histoire ?


Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-bleach.forumactif.org
Ichigo59
Humain
Humain



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:28

Alors pour moi c'est:
-Nouveau ennemi
-Retour d'Aizen
Parce que Aizen c le Big boss et il doit revenir. Et j'éspère que ce sera basé sur lui comme dans le début du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Neoman
Humain
Humain
Neoman


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:25

Pour l'instant y'a 3 scans du dernier Arc qui sont sorti. On peux déjà penser qu'il y a des nouveau perso et donc nouveaux ennemis. Et je suis d'accord avec mon voisin du dessus pour dire que Aizen reviendra d'une façon ou d'une autre, les hyptothèse sont varié. Mais je pense que le gotei13 va devoir être obligé de le libéré pour une raison ou une autre...

Bref j'attend son grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku-san
Humain
Humain
Rangiku-san


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:06

N'oublions pas la Divivion du Roi, la Division Zero Shocked
Je pense que sa se passera dans cette univers là. en tout cas se serais cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Humain
Humain



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:35

Oui c'est vrai que ce serais bien qu'on en apprenne un peu plus sur cette mystérieuse division 0.
Le roi était quand même l'affaire de toute cette histoire, c'est lui que Aizen voulais faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa the boss
Humain
Humain
Uchiwa the boss


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012

Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:44

J'ai voté retour d'Aizen et nouveau ennemi, nouvelle menace.
Bon j'ai mis Aizen parce que JE veux qu'il revienne mais honnètement je ne crois pas quil reviendra...
donc tout comme les premier scan l'annonce il y aura une guerre avec une nouvelle menace donc. reste plus qu'a voir ce que cela va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Neoman
Humain
Humain
Neoman


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49

Uchiwa the boss a écrit:
Bon j'ai mis Aizen parce que JE veux qu'il revienne mais honnètement je ne crois pas quil reviendra...

Au contraire, Aizen à encore un rôle à jouer Shocked
En plus de ça on a pas encore vu son Bankaï, et je trouve que si en effet on a pas encore vu son Bankaï, (parce qu'il n'a jamais précisé si c son bankai qu'il utilisé ou son shikaï) se serais dommage qu'il disparaisse.
Je pense à 90% qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions du future de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Prévisions du future de Bleach   Prévisions du future de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions du future de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEACH SUR PSP
» Bleach- Scan 433
» Episode Bleach 354-356
» Bleach - Scan 485
» Bleach - Scan 498

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Scans du manga Bleach-
Sauter vers: