Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Espada
Administrateur
Administrateur
Dark-Espada


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : En France

Les Sanctions Empty
MessageSujet: Les Sanctions   Les Sanctions Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:42

Nous allons vous citer les différentes sanctions que vous risquez en cas de non respect du règlement.
Je ne vais pas vous rappelé le règlement, vous l'avez ici

Les sanctions sont les suivantes:

-Les avertissements: Vous pourrez recevoir un avertissement pour cause de flood, injures, poste abusif, non respect sur la Chat Box... Les avertissements iront jusqu'à trois. Au bout du troisième je désirerais du nombres de jours de votre bannissements provisoire.

-Le bannissement: Il se peut que l'on ne passe pas par les avertissements et que l'on décide de vous bannir tout de suite. Cela se produira lorsque vous abuserais un peu trop de nos nerfs ou que l'injure que vous aurez prononcé soit vraiment abusif.
Le minimum que vous pourrez vous prendre sera d'un bannissement d'une journée. Ensuite les bannissement pourront s'étaler sur une semaines, un mois et même plus. Tout dépendra de ce que vous aurez fait.
Ensuite vous pourrez être Banni définitivement. Cela se produira lorsque vous viendrez foutre le bordel sur le forum ou lorsqu'on en aura marre de vous.
Sachez qu'utiliser un double compte vous vaudra à un bannissement définitif.

Si vous avez une réclamation à faire vous pouvez m'envoyer un MP (message privé).

Ici ce trouvera la liste des membres averti est banni avec les raisons de ces sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-bleach.forumactif.org
 
Les Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Accueil du forum et autres :: Annonces-
Sauter vers: