Fan-de-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-de-bleach

Tous les dossiers sur votre manga favori ainsi que de nombreux liens sont disponibles ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un remake de Final Fantasy VII ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima Espada
Administrateur
Administrateur
Ultima Espada


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Un remake de Final Fantasy VII ? Empty
MessageSujet: Un remake de Final Fantasy VII ?   Un remake de Final Fantasy VII ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:37

Bonsoir fan de FF7!

Qui ne connait pas l'un des plus grand des RPG de tout les temps : FINAL FANTASY VII sorti le 15 Novembre 1997...


Développé par SquarSoft à l'époque FF7 est LE Final Fantasy à avoir écrasé en beauté ses prédécesseurs grâce au graphisme révolu pour l'époque mais surtout au niveau du scénario qui est un pur chef d'œuvre.

13 ans plus tard FF7 est toujours respecté de part son scénario mais moins pour ses graphismes naturellement.
A ce jour le plus récents des FF est : Final Fantasy XIII par SquarEnix Graphisme totalement magnifique grâce aux consoles PS3 et XBOX360...

Venons en au fait!

En 2006 une rumeur de folie est apparu sur le net : Un remake de FF7 sur PS3... Cette rumeur à était confirmer par une fabuleuse démo technique :

Les souvenirs de mon enfance ont rejaillis et m'ont même fais couler une petite larme Embarassed

Seulement il y a un petit souci: à ce jour aucune nouvelle n'à fait surface à propos du remake... On peut donc envisager l'hypothèse que SquarEnix à arrêté le projet, espérons que non...

PS : je respecte totalement les fan qui n'apprécieront pas le remake, dans ce cas venait faire par de votre avis en argumentant le plus possible =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un remake de Final Fantasy VII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est lancé ! l'arc final !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-de-bleach :: Section divers :: Les discussion en tout genre-
Sauter vers: